Rechercher

Pourquoi Dōterra

Mis à jour : juin 26






DōTerra, DōTerra, DōTerra ... c'est quoi ?


Avant de vous parler de DōTerra, je me dois de vous partager quelques informations concernant l'industrie des huiles essentielles.

Saviez-vous que 70% des huiles commercialisés sur le marché sont dilué avec des produits de substitution pour diminuer le prix ?

On coupe le flacon avec des produits chimiques ou une autre variété de plantes et hop, ni vue, ni connu.

Pour les 30% restant qui sont pure, les plantes sont souvent victimes de bactéries, de maladies ou ont été touché par des pesticides pour activer la pousse ou empêcher justement la prolifération de toutes épidémies.

Alors oui en effet quand nous avons ces informations entre les mains nous comprenons mieux pourquoi les huiles essentielles sont souvent considérées comme dangereuses et c'est bien normale.


DōTerra est le seul laboratoire au monde à produire des huiles essentielles de grâde thérapeutique.


Comment cela est possible ?


- Elles sont pures, quand vous achetez un flacon d'huiles essentielles, il n'y a uniquement l'essence de la plante ou de la fleurs à l'intérieur.


- Chaque huiles essentielles est testé plus de 60 fois avant d'être commercialisée.


- DōTerra prend soin de sélectionner chaque plantes dans la zone géographique d'origine pour préserver l'environnement.


- Le laboratoire favorise les zones reculées des grandes agglomérations pour s'assurer que la qualité de l'air n'est pas impacté par la pollution.


- Elles sont extrêmement concentrées.


Ok, mais que cela veut-il dire ?


Grâce à ce grade thérapeutique vous allez pouvoir utiliser vos huiles essentielles DōTerra de 4 façons différentes : en topic, en inhalation, à l'interne et en énergétique (comme vos pierres pour ceux qui sont sensible à la lythothérapie).


Comment vérifier tous cela ?


Le laboratoire à mis en place un label CPTG pour sécuriser chaque huiles et nous permettre de connaitre exactement la composition de chaque flacon que nous utilisons pour notre santé et celle de notre famille.

Il nous partage également avec toute transparence un site internet pour pouvoir tracer la fabrication de chaque flacon grâce à un numéro de suivit que vous trouverez sous chacune de vos bouteilles.


Voici le lien : CLICK


Vous l'aurez compris, quand il est question d'huiles essentielles il faut sélectionner le meilleur.


Depuis que je les utilise dans ma propre vie mon quotidien à profondément changé.

J'ai remplacé 85% de ma pharmacie par les huiles et j'accompagne des dizaines de personnes chaque semaine à vivre la même expérience.


Il est rare de trouver des vraies belles entreprises, mais aujourd'hui je peux vous dire avec fierté que je travail avec l'une des plus belles.




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout