DõTerr.Club.png

Peaux sèches et eczéma


La peau sèche est un vrai calvaire durant l'hiver.

Il existe une huile extraordinaire pour accompagner cette problématique:

LE GERANIUM!


Comment l'utiliser ? Ajoutez simplement quelques gouttes à votre crème et appliquez le mélange sur votre peau deux fois par jour.


Voici quelques huiles essentielles qui peuvent également accompagner votre sécheresse cutané : la camomille, la lavande, le bois de santal ou le citron, elles sont moins reconnues mais ont aussi fait leurs preuves.


Une autre problématique commune en hiver est l'eczéma, voilà une recette parfaite à appliquer plusieurs fois par jour:

ENCENS + LAVANDE + ARBRE A THE.




Un autre produit indispensable pour la santé de votre peau, le sérum YARROW POM!


Vous rayonnerez de la tête aux pieds grâce à la synergie de l’huile essentielle de millefeuille et de l’huile de grenade.


Composition:

L’huile essentielle de millefeuille revitalise la peau mature tandis que l’huile de graine de grenade renforce la barrière naturelle de la peau en ralentissant la dégradation normale des protéines cutanées occasionnée par le vieillissement.


Les huiles essentielles de camomille romaine, de yuzu, de menthe poivrée et de cananga apaisent la peau et dégagent un arôme qui favorise la détente et la pensée positive.


L’huile d’avocat protège l’hydratation de la peau en réduisant la perte d’eau pour une peau d’apparence lisse et plus jeune. Les huiles de jojoba, de tournesol, de pépins de raisin et de noyau d’argan procurent une hydratation en profondeur pour aider à atténuer les signes prématurés du vieillissement. L’extrait de graines de café et les esters de grenade favorisent la luminosité, donnant à la peau cette apparence ferme, lisse, éclatante et radieuse tant recherchée.


ACCEDER AU SITE MAINTENANT